mardi 8 mai 2007

Psst ! les têtes de violon sont arrivées...

C'est le début
d'une saison des conserves !

Jouez hautbois, résonnez musettes...

Les têtes de violon sont sorties, en primeur, elles sont bien meilleures...

Puis j'ai vu aussi de la rhubarbe qui est un peu jeune encore... je crois qu'il y en aura des masses pour la fin de semaine. J'irai la cueillir moi-même, ça vaudra le coup pour les quantités que j'utilise.

Je reviens du marché, Karine et son chéri m'ont trop tenté avec leur petit bout de wapiti mariné au porto avec des pleurottes.

Ils en avaient en stock, mais du surgelé seulement. Ce sera pour demain... :)

1 commentaire:

  1. Moi aussi j'attends ma rhubarbe avec impatience, en attendant je suis contentée de fleurs d'accacias, la recette demain!

    RépondreEffacer

SVP bien lire les F.A.Q. avant de poser une question, merci. Seules les personnes disposant d'un compte Google peuvent commenter. C'est requis pour être avisé de ma réponse par courriel.